| Recrutement de modos | |
|
+4pauley1 Emika crisdb ♥Maéve♥ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
♥Maéve♥ Créatrice du forum .
Combien de posts ? : 80 T'es née quand ? : 04/02/1991 Tu es parmis nous depuis le : 24/01/2011 Age : 33 Où t'es ? : Devant mon ordinateur . Tu te sens comment ? : Joyeuse .
| Sujet: Recrutement de modos Ven 28 Jan - 17:14 | |
| Bonjour , nous recrutons une modo
Voici le CV a remplir : Pseudo: Nombres de posts : Age: Combien de personnes as tu fait venir au forum ? Pourquoi tu veux etre modos ? As-tu deja été modos ? De quelle forum ?
Envoyé le MOI ICI poster ici
MERCI . | |
|
| |
crisdb New Pipelette
Combien de posts ? : 1 T'es née quand ? : 24/07/1979 Tu es parmis nous depuis le : 28/01/2011 Age : 45 Où t'es ? : france Tu te sens comment ? : bien
| Sujet: Re: Recrutement de modos Ven 28 Jan - 17:26 | |
| pseudo crisdb
Nombres de posts 0
age30
combien de personnes as -tu fait venir au forum 0
pourquoi tu veux etre modos comme ça
as tu déja été modos mon
de quelle forum jais pas compris la | |
|
| |
Emika Grande Pipelette
Combien de posts ? : 39 T'es née quand ? : 24/07/1989 Tu es parmis nous depuis le : 28/01/2011 Age : 35 Où t'es ? : Au forum le plus cool Tu te sens comment ? : étrangement bien
| Sujet: Re: Recrutement de modos Sam 29 Jan - 0:51 | |
| Voici le CV a remplir : Pseudo: Emika Nombres de posts : 2 Age: 21 Combien de personnes as tu fait venir au forum ? Deux Pourquoi tu veux etre modos ? Car je sais que je peux réussir, et aussi car j'ai envie de tenter cette expérience donc tout le monde rêve. As-tu deja été modos ? Non. De quelle forum ? | |
|
| |
pauley1 Pipelette Confirmée
Combien de posts ? : 15 Tu es parmis nous depuis le : 24/01/2011
| Sujet: Re: Recrutement de modos Sam 29 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
entonella161 New Pipelette
Combien de posts ? : 2 T'es née quand ? : 16/06/1998 Tu es parmis nous depuis le : 29/01/2011 Age : 26 Où t'es ? : sur mon fauteuil Tu te sens comment ? : super bien;)
| Sujet: Re: Recrutement de modos Sam 29 Jan - 15:12 | |
| Pseudo:entonella161 Nombres de posts :2 Age:12ans Combien de personnes as tu fait venir au forum ? pou l'instant 0 Pourquoi tu veux etre modos ? J'aime bien que tout soit tout propre et tout beaux . As-tu deja été modos ? Oui mes pas ici De quelle forum ? http://graphs-en-folie.forumgratuit.org/ | |
|
| |
Kleii Grande Pipelette
Combien de posts ? : 34 T'es née quand ? : 23/08/1997 Tu es parmis nous depuis le : 29/01/2011 Age : 27 Où t'es ? : Avajan City ! Tu te sens comment ? : Hyper bien :D
| Sujet: Re: Recrutement de modos Sam 29 Jan - 16:32 | |
| Je tente ma chance ^..^ Pseudo : Kleii Nombre de posts : 6 Age : 13 ans Combien de personnes as tu fait venir au forum ? Pour l'instant zéro, mais j'envoie des message sur Ma Bimbo ^..^ Pourquoi veux tu être modo ? Car je pense que c'est un rôle important au sein d'un forum. Et participer à son bon fonctionnement serait super !! J'ai toujours rêvé d'être modo, surtout sur un tel forum ^..^ J'ai vraiment envie d'y arriver As tu déjà été modo : Non ! De quel forum ? --- Voili voilou ^..^ | |
|
| |
TheModératriice New Pipelette
Combien de posts ? : 4 T'es née quand ? : 26/03/1997 Tu es parmis nous depuis le : 01/02/2011 Age : 27 Où t'es ? : Perpignan Tu te sens comment ? : Bien
| Sujet: Re: Recrutement de modos Mar 1 Fév - 17:53 | |
| Voici le CV a remplir : Pseudo: TheModératriice Nombres de posts : 0 mais dans les autres sites au moins 1000 Age: 12 Combien de personnes as tu fait venir au forum ? je vais faire venir toutes mes copines Pourquoi tu veux etre modos ? Car je l'étais dans un autre site et j'adore aider As-tu deja été modos ? Oui De quelle forum ? Je ne sais plus le nom , ce n'était pas un forum mais un site AVEC forum
Envoyé le MOI ICI poster ici
MERCI . | |
|
| |
MowMow' New Pipelette
Combien de posts ? : 3 T'es née quand ? : 08/04/1997 Tu es parmis nous depuis le : 31/01/2011 Age : 27 Où t'es ? : Chez moi Tu te sens comment ? : Bien
| Sujet: Re: Recrutement de modos Mer 2 Fév - 18:36 | |
| Bonjour
Voici le CV a remplir : Pseudo: MowMow' Nombres de posts : 2 Age: 13 ans Combien de personnes as tu fait venir au forum ? 0 pour l'instant Pourquoi tu veux etre modos ? Pour faire avancez le forum, j'aime bien aider et car sa a l'air bien As-tu deja été modos ? Non
Voila | |
|
| |
| Recrutement de modos | |
|