Yuko New Pipelette
Combien de posts ? : 2 T'es née quand ? : 12/04/1998 Tu es parmis nous depuis le : 29/01/2011 Age : 26 Où t'es ? : Dans la résidence Uchiwa 8D ! Tu te sens comment ? : Relaxée
| Sujet: Yuko entre en scène 8D ! Sam 29 Jan - 16:09 | |
| Prénom : KylaAge / date de naissance : 12 Avril 1998 (signe astro Bélier ^-^) / 12 ans (bientôt 13 =D)Passion : Dessin, Manga, Lecture, Jeux vidéo, Naruto Shippuden, Animes, ect ... J'aime : Les cukpake, cookies, chocolat, pankakes ect *__* ...J'aime pas : Tellement de choses ...Coucou !! Tout d'abors, je tient à dire que j'ai lu les Règles : 09800 Je ne sais pas quoi dire sur moi =/ ... Peut être dire que je suis un être venu d'ailleurds ? Je ne suis pas très apliquée comme fille... C'est à dire ? Bah... Vous verrez ma personalité dans les Topics !(une façon de dire que je n'aime pas me présenter T__T...)
*super comme description ....*Sinon, un avis sur ce Forum ! Il est sympa, un peu trop gris à mon goût mais c'est jolis x) !! J'espere m'y amuser et y passer du bon temps ... | |
|
Kleii Grande Pipelette
Combien de posts ? : 34 T'es née quand ? : 23/08/1997 Tu es parmis nous depuis le : 29/01/2011 Age : 27 Où t'es ? : Avajan City ! Tu te sens comment ? : Hyper bien :D
| Sujet: Re: Yuko entre en scène 8D ! Dim 30 Jan - 13:18 | |
| Bienvenue Ne t'inquiète pas tu vas t'éclater | |
|