Kleii Grande Pipelette
Combien de posts ? : 34 T'es née quand ? : 23/08/1997 Tu es parmis nous depuis le : 29/01/2011 Age : 27 Où t'es ? : Avajan City ! Tu te sens comment ? : Hyper bien :D
| Sujet: Les Danseuses :) Par ici !! Sam 29 Jan - 16:39 | |
| Salut les filles Je me lance sur mon premier topic
Que ce soit contemporaine, classique, hip-hop, africaine, orientale, tecktonik, break dance... Que ce soit sur la piste en soirée, dans votre chambre ou en prenant des cours...
Ici, on parle danse, on rigole danse, on crie danse, on VIT DANSE
Partagez cette passion, racontez vos anecdotes, vos expériences, ce qui vous plait dans cette discipline ^..^
De mon côté, ça fait 8 ans que j'en fais. J'ai fait 2 ans de classique, et 6 de contemporain. Actuellement je prépare un solo de danse avec ma prof, pour la gala. Et je vais m'orienter vers un TMD (techniques de musiques et de la danse) pour devenir professeur de danse contemporaine
Et vous ? ;D | |
|
vanille14 Little Pipelette
Combien de posts ? : 6 T'es née quand ? : 03/01/1998 Tu es parmis nous depuis le : 01/02/2011 Age : 26 Où t'es ? : là sur mon lit Tu te sens comment ? : bien ça va et toi ?
| Sujet: Re: Les Danseuses :) Par ici !! Mar 1 Fév - 16:16 | |
| moi je fais de la grs et ce qui est bien dans la discipline c'est qu'on reste mince et qu'on s'assouplie vraiment et surtout c'est très jolie | |
|
TheModératriice New Pipelette
Combien de posts ? : 4 T'es née quand ? : 26/03/1997 Tu es parmis nous depuis le : 01/02/2011 Age : 27 Où t'es ? : Perpignan Tu te sens comment ? : Bien
| Sujet: Re: Les Danseuses :) Par ici !! Mar 1 Fév - 18:03 | |
| Humm la danse ! J'adore , quand j'étais petite , j'ai fait deux ans de danse classique . A présent , je fais de la danse jazz depuis six ans | |
|
Kleii Grande Pipelette
Combien de posts ? : 34 T'es née quand ? : 23/08/1997 Tu es parmis nous depuis le : 29/01/2011 Age : 27 Où t'es ? : Avajan City ! Tu te sens comment ? : Hyper bien :D
| Sujet: Re: Les Danseuses :) Par ici !! Mar 1 Fév - 20:04 | |
| Cool vanille14 : Il n'y a pas de GRS vers chez moi, mais c'est vrai qu'il parait que c'est bien. Ca entretient la souplesse, ce dont j'ai absolument besoin :S TheModératriice : C'est très bien Continue ! T'as essayé d'autres styles ? | |
|