Emika Grande Pipelette
Combien de posts ? : 39 T'es née quand ? : 24/07/1989 Tu es parmis nous depuis le : 28/01/2011 Age : 35 Où t'es ? : Au forum le plus cool Tu te sens comment ? : étrangement bien
| Sujet: Le journal! Dim 30 Jan - 1:00 | |
| Bonjour, Bonsoir, Je suis Emika la journaliste du Paradisia Mag! C'est moi qui m'occupe de cette partie du forum avec Lily, et j'en suis très fière, car c'est moi, qui chaque semaines écrit des articles pour le journal du forum. Je suis aidé de Kleii pour les graphiques, bannières...Si j'ai assez de temps, je les fait moi même, ainsi notre Graphiste peut s'occuper de sa partie du forum. Pour les concours et les jeux, c'est Maéve qui m'aide à faire le tri des gagnants et des gagnantes. Et merci à Marie6274 qui m'aide à gérer les postes des autres sur le journal.
Le commencement du journal: Alors tout à commencer lorsque, dans la boîte à idée, j'ai demandé qu'on ai un journal pour le Forum, Maéve, a été avec moi depuis le début, puis elle m'a nommé Journaliste du Paradisia Mag! Ensuite je me suis renseigné, sur ce que les lecteurs voulaient un petit peu, dans le journal. Puis voilà, on est toujours là! | |
|